TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Date de début : Pas de recrutement en cours
Venez rejoindre M2K !
👋 Nous sommes à la recherche d’un Technicien Réseau informatique qui viendra compléter notre équipe de supports aux entreprises.
Poste à pourvoir immédiatement, Temps plein, CDI
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Lieu de travail : Talence et déplacement CUB
Epargne salariale
📌 Les missions :
– Déployer des postes utilisateurs au sein de TPE et PME et en assurer le bon fonctionnement. L’accompagnement et le conseil des utilisateurs.
– Traitement des demandes d’incidents – Hotline (Support N1/N2)
– Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
– Intervention sur site ou prise de main a distance
– Installation et configuration de postes de travail
– Assurer la maintenance préventive
– Assistance aux utilisateurs N1 / Backup / Office / Outlook / Réseau
– Administration Office 365
– Suivre les incidents jusqu’à leur résolution
– Notions de base sur les réseaux IP / LAN / WAN / WLAN / VPN / DHCP / DNS
– Gérer des partages de fichiers : Nas etc…
– Sensibiliser les utilisateurs aux règles de sécurités et de stockage de données
– Des connaissances ou notions de bases sur l’univers MAC OSX sont un plus
– Des connaissances ou notions de bases sur l’univers LINUX sont un plus
📌 organisation :
– Rédiger des documents de supports et des procédures.
– Savoir communiquer l’information avec les autres techniciens (Rapports d’intervention etc..).
🧐 Profil :
– Sens de la communication (téléphone et interaction client)
– Une formation en Informatique
– Sens de l’organisation, prioriser
– Patience, écoute et un bon relationnel avec la clientèle (TPE, PME)
– Rigoureux, curieux et autonome avec un bon esprit d’analyse et de déduction
– Vous êtes titulaire du permis de conduire et vous possédez un véhicule (indemnisation kilométrique)